• Ma salle de classe virtuelle

    Ma salle de classe virtuelle

    Pour les aficionados de Twitter, vous connaissez peut-être @a_happy_teacher.

    Il est prof de SVT et surtout féru de nouvelles technologies au service de ses élèves.

    Grâce à sa chaine Youtube et à ses différents posts sur Twitter, j'ai découvert sa salle de classe virtuelle. Tout d'abord créée avec Google Slides, il a ensuite migré sa salle de classe vers genial.ly

    En fouillant son compte Twitter, vous pourrez vous rendre compte que la graine qu'il a ainsi semée à permis de faire pousser de nombreuses fleurs.

    Je vous laisse découvrir son compte Twitter, sa chaine Youtube et je vous partage ma petite création perso : ma salle de classe virtuelle pour l'année 2020-2021.

    (Certains liens mènent vers des pages non terminées pour le moment, elles le seront tout au long des vacances.)

    Ma classe virtuelle

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :